jeudi 30 juin 2011

le merveilleux modèle de Luigi comme exemple de collimage

 

Ramy vient tout juste de nous montrer l'une de ses pandaranol. Elle nous présente ici sa fille Germaine, en train de déguster  fromage frais partout ! Patoche nous explique le choix des photographies, des couleurs et des procédures.

 

Pour quel motif ai-je préféré ces photographies? Bah euhj, ma page est constituée de 3 photographies de ma petite nièce Lola. Je les aime.. D'abord parce qu'elle a du fromage frais  partout (preuve qu'il n'y a pas que moi qui ne savait pas manger s'avèrant petite...lol), et puis d'autant plus parce qu'elles présentent 3 émotions plusieurs.

 

Voici la liste du matériel que j'ai employé: 1 feuille de type canson format 30.4x30.4, 1 feuille 24x32 Clairefontaine jaune et 1 autre violette de 210g, des petites bricoles de toutes les couleurs, un ABCdaire stickers de Studio K, une Funny fibre de Make Me pour faire la frise du bas, 1 petit pot Blédilait (afin de créer le cadre de l'expression "ben quoi" et pour dessiner un soleil) et, enfin, un oeillet.

 

Concernant les trucs et astuces utilisés: je ne suis pas encore une scrappeuse confirmée, donc ce n'est s'avère parfois pas frais pour certaines d'entre vous. Je me suis inspirée du thème "du yaourt de partout" pour coller quelques morceaux par ci par là d'un pot de Gervais. J'ai d'abord découpé au cutter le rond pour en faire un cadre et le reste du pot m'a servi pour faire un soleil. Le plus dur a été de faire tenir le soleil: au début, j'avais opté pour des sticks double face et repositionnables mais, comme le pot a des courbes arrondies, ça ne tenait pas. Donc je l'ai fait tenir grâce à un oeillet que j'ai caché d'autre part avec un petit "Love". Là aussi, ce n'était pas facile car le pot n'adhère pas bien à la feuille. J'ai également joué sur la police du texte que j'ai tapé à l'ordinateur. (police: La Barba LET).

 

 

Modèle de collimage anniversaire


Birthday Card par Cosmic_Sarah

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire