jeudi 19 mai 2011

Trou du cru J'ai la recette d'un excellent soufflé au trou

J'ai la recette d'un excellent soufflé au trou du cru de michel oliver, je le transmets dès que je rentre à dijon les vrais gourmands lisent en remuant les lèvres pour déguster les mots. Bonjour,j'aimerais acheter en france, mais, je ne sais comment cette varieté , (la varieté m) se nomme en français. Modérateurs répondre 5 messages • page 1 sur 1 recherche ferment mésophilique pour trou du cru de codeandbunny jeu mai: Haut de peo jeu fév trou du cru: Lactis, cremoris, biovar diacetylactis, en france on retrouve les mêmes types de souches pour une culture directe (direct set culture) par exemple chez coquart 5 bon courage.

trou du cruTrou du cru bourg en bresse haut de peo lun fév: trou du cru de michoutim ven mai trou du cru recherche ferment mésophilique pour: J'ai la même recette que toi sauf qu'à la place de la farine, on met de la maizena.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire